Accueil / VOTRE MAIRIE / Informations municipales / Campagne de Vaccination

cpts 2021 gaillac actu

LA VILLE DE GAILLAC : CENTRE DE VACCINATION

Vaccination Covid-19 :

La Mairie rappelle qu’elle n’est pas organisatrice de la campagne de vaccination, toutefois le Service Simply-Cité et le CCAS de Gaillac gèrent les inscriptions des personnes qui souhaitent se faire vacciner pour les personnes éligibles à la vaccination.

En appelant le CCAS de Gaillac vous serez inscrit sur une liste d'attente puis rappelé pour obtenir l'horaire du rendez-vous.

Inscrivez-vous au 05 63 81 20 21

Nos agents font le maximum pour vous guider et vous accompagner, nous vous remercions de votre compréhension.

RAPPEL

Depuis le lundi 18 janvier 2021 La ville de Gaillac est aux côtés de l’Agence Régionale de Santé  et du CPTS afin de mettre en place l’ensemble des moyens de lutte contre la pandémie.
La salle des mariages, place d’Hautpoul, accueille le centre de vaccination, sur rendez-vous en s'inscrivant auprès du CCAS au 05 63 81 20 21

Vous avez + de 75 ans, ou êtes une personne vulnérable à très haut risque, vous souhaitez vous faire vacciner, comment procéder ?

- Une consultation préalable à la vaccination est fortement conseillée auprès de votre médecin traitant.

- Appelez le CCAS au 05 63 81 20 21 pour vous inscrire

- Un agent municipal vous rappelera pour vous communiquer la date et l'horaire de votre rendez-vous de vaccination.

Pour toute information : Préfecture du Tarn www.tarn.gouv.fr
Ceci est une information de l’ARS, la vaccination contre la Covid-19 n’est pas obligatoire.

Le centre de vaccination de Gaillac est géré par la Communauté professionnelle territoriale de santé Grand Gaillacois. (CPTS)

Les services de la ville, en particulier SimplyCité et le CCAS, restent à vos côtés pour vous accompagner durant cette crise sanitaire, vous pouvez compter sur notre engagement.

LIENS IMPORTANTS :

-    En ligne : https://www.sante.fr/centres-vaccination-covid.html