Accueil / VOTRE MAIRIE / Informations municipales / Demandes d'indemnisation pour perte de récolte sur prairies et parcours
|
Demande d'indemnisationDépôt des demandes jusqu'au 15 février 2023
Le ministère de l'Agriculture et de l'Alimentation a reconnu le caractère de calamité agricole concernant les dégâts occasionnés aux exploitations agricoles par l'épisode de sécheresse 2022 sur la production de fourrages sur notre commune. La période de dépôt des demandes d'indemnisation pour les pertes de récolte sur prairies et parcours est ouverte à compter du 16 janvier 2023 jusqu'au 15 février 2023.
2 façons de déposer les demandes : • Télédéclaration via TéléCALAM : procédure électronique pratique, rapide, sécurisée (utilisation d’un identifiant et d’un mot de passe personnels), accessible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7; l'accès se fait via le site internet: OU • Déclaration papier : les formulaires de demande d’indemnisation, ses annexes et la note explicative sont disponibles sur le site de la préfecture du Tarn : https://www.tarn.gouv.fr/calamites-agricoles-r1065.html
Pour ces 2 moyens de déclaration, les pièces justificatives doivent être transmises par courrier ou par mail : Direction Départementale des Territoires du Tarn
|
AGENDA
-
02 > 28/02 | Les habitants de mon jardin + Lire la suite
-
2/02 | conférence amis des musées, le patrimoine de Gaillac + Lire la suite
-
03/02 | Tant bien que mal : Complet + Lire la suite
-
3/02 | Nuit Harry Potter + Lire la suite
-
05/02 | La ferme des animaux + Lire la suite
-
10/02 | Je vous aime + Lire la suite
-
15/02 | Pause musée : il y a comme un os + Lire la suite
-
21, 23, 28 /02 & 02 /03 | Gaillac Sport Découverte + Lire la suite