La Nuit du Primeur

Pour célébrer la sortie du Gaillac Primeur, la Ville de Gaillac, avec la complicité pétillante de Coq en Fête, vous invite à une soirée haute en couleurs !

Dîner, musique live, spectacle et dancefloor : tout est réuni pour patienter jusqu’à minuit dans une ambiance chaleureuse et pleine d’énergie.

Pour cette édition c’est une soirée cabaret avec Les Vegas qui vous sera proposée avec également la mise en perce du premier fût de Gaillac Primeur en présence de la Dive Bouteille.

Pas de doute : vous êtes bien à la Nuit du Primeur !

Au menu:

Apéritif : crème de potimarrons, lardons et cèpes

Entrée : houmous de lentilles, sucrine, effiloché de confit de canard et magret aux épices, vinaigrette de noisette

Plat : pavé de bœuf confit au vin rouge de Gaillac, pommes et légumes rôtis

Fromage : brie de Melun & pain aux noix

Dessert : pressé vanille spéculos, poire et caramel, glace stracciatella

Vins : Sélection de vins de Gaillac par la Maison des Vins.

Repas élaboré par le traiteur 8 de Pique

Renseignements et réservations du lundi au vendredi, de 9h à 12h, à l’Espace culture 80 place d’Hautpoul, du 02 au 13 novembre 2026 inclus.

Localisation :
5 Place des Rives Thomas 81600 Gaillac

Revenir en haut de page